Le Forum Québecois du Curly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Québecois du Curly

Forum pour les passionnés de chevaux curlies. Creer au Québec pour les passionnés du Québec. Venez rencontrer des gens comme vous qui affectionnent ce cheval frisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au fil du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Points : 143
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : Mauricie

Au fil du temps Empty
MessageSujet: Au fil du temps   Au fil du temps EmptySam 14 Aoû - 12:37

Bonjour à tous,

Durant quelques temps, vous constaterez des changements sur le forum. Je suis encore à mes tout début concernant la confection de forum. Alors soyez indulgent avec moi. Laughing

Vous pouvez également me laisser des suggestions dans la section: Pour vous les membres. Et ainsi me permettre d'améliorer ce forum.

J'espère, au fil des mois à venir, pouvoir rendre hommage à ces chers curlies qui partagent nos vie. Mais également permettre à des passionnés comme moi de trouver ici chaussure à leur pied.

Mais c'est avec votre participation que tous ensembles nous réussiront à faire de ce site, la référence pour les propriétaires et passionnés de curly au Québec.

Au grand plaisir

Julie Simard
créatrice de ce forum et
fière propriétaire de curly
Revenir en haut Aller en bas
http://lecurly.francais.tv
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Points : 143
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : Mauricie

Au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps   Au fil du temps EmptyMar 17 Aoû - 11:04

Allo à tous,

quelques nouveautés viennent de s'ajouter au forum.

Tout d'abord, rur la page d'acceuil, vous avez maintenant l'option du portail. Vous pouvez ainsi voir les derniers messages et autres.

Ensuite, J'ai fait un ajout de Chatroom. Vous permettant ainsi de chatez entre membres en direct.

Puis finalement, j'ai rajouter l'option de l'avatar pour votre profil. Vous allez dans celui-ci et allez dans avatar, puis vous choississez une photo pré-établie ou une photo personnel de vous.

J'espère que vous aimerai ces nouveautés. Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecurly.francais.tv
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Points : 143
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : Mauricie

Au fil du temps Empty
MessageSujet: nouveau logo d'ouverture   Au fil du temps EmptyVen 20 Aoû - 13:28

Comme vous l'aurez constater, j'ai changer le logo d'ouverture. Celui-ci est une gracieuseté d'un ami dessinateur qui a pris le profil de Sedna pour le faire.

Est-ce que vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecurly.francais.tv
Contenu sponsorisé





Au fil du temps Empty
MessageSujet: Re: Au fil du temps   Au fil du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Québecois du Curly :: Au fur et à mesure-
Sauter vers: