Le Forum Québecois du Curly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Québecois du Curly

Forum pour les passionnés de chevaux curlies. Creer au Québec pour les passionnés du Québec. Venez rencontrer des gens comme vous qui affectionnent ce cheval frisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon du cheval de Kamouraska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Points : 143
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : Mauricie

Salon du cheval de Kamouraska Empty
MessageSujet: Salon du cheval de Kamouraska   Salon du cheval de Kamouraska EmptyDim 8 Mai - 10:27

Bonjour à tous,

j'ai eu la chance d'aller au salon du cheval. La premièe édition depuis près de 10 ans. J'étais très heureuse qu'une propriétaire de curly est pris la peine d'y allé avec sa jument pour promouvoir la race. C'est donc Madame Françoise de Mirabel avec sa jeune jument Kanisha qui a fait tous les honneurs.

Félicitation pour cette belle initiative.

On a pas fini de les promouvoirs au Québec nos chers curlies. Attelez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecurly.francais.tv
Tsumi

Tsumi


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : France

Salon du cheval de Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Kamouraska   Salon du cheval de Kamouraska EmptyDim 8 Mai - 14:16

ah chouette ça !!! Alors, ça a donné quoi avec le public ? pas de photos ? cette propretaire n'est pas sur le fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Points : 143
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : Mauricie

Salon du cheval de Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Kamouraska   Salon du cheval de Kamouraska EmptyDim 8 Mai - 23:39

Oui, elle est sur le forum, elle est de mirabel. Il s'agit de francoise. Par contre, je ne me rappel pas son nickname. Le tout était formidable. les gens étaient épater. Le curly est encore très méconnu ici. Alors nous nous sommes donné le mandat de le faire connaitre d'avantage dans les années a venir et de s'impliquer plus dans les évènements équestre et autres pour les faires découvrir.

les photos seront a venir d'ici peu. je le promets. mais je pourrais laissé Francois nous donné son avis sur sa fin de semaine ainsi que d'afficher quelques photos de sa belle fille
Revenir en haut Aller en bas
http://lecurly.francais.tv
Tsumi

Tsumi


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : France

Salon du cheval de Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Kamouraska   Salon du cheval de Kamouraska EmptyLun 9 Mai - 6:00

c'est un faisant tomber plusieurs gouttes les unes apres les autres que l'on parvient a créer un ocean Wink
c'est formidable de continuer comme ça a les montrer, les faire connaitre. Mais je suis etonnée tout de meme que meme chez vous les curlies ne soit que peu connus. Peut etre naïvement je pensais que la bas c'etait une race "comme une autre".
En plus du petit nombre de curlies present dans le monde ils sont peu connus alors c'est vraiment formidable que des prorpietaire et des eleveurs tantent ensemble de le faire evoluer.

Impatiente de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval de Kamouraska Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Kamouraska   Salon du cheval de Kamouraska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval de Kamouraska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du cheval
» Curly a passion cheval lanaudière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Québecois du Curly :: Pour le plaisir :: Saloon-
Sauter vers: