Le Forum Québecois du Curly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Québecois du Curly

Forum pour les passionnés de chevaux curlies. Creer au Québec pour les passionnés du Québec. Venez rencontrer des gens comme vous qui affectionnent ce cheval frisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Charette et ses curlies

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Points : 143
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : Mauricie

Charette et ses curlies Empty
MessageSujet: Charette et ses curlies   Charette et ses curlies EmptyMar 10 Aoû - 18:21

Bonjour a tous, je suis la créatrice de ce forum. J'espère qu'ensemble nous ferons de celui-ci la référence québecoise du curly. En attendant que celui-ci prenne de l'ampleur, je vais prendre quelques minutes pour me présenter.

Je me nomme Julie et je vis avec mon conjoint stéphane et mes deux enfants Kahëlee et Louevan sur une petite fermette à Charette en Mauricie. Nous possèdons maintenant deux curlies depuis maintenant 3 ans.

Voici la première, Il s'agit de Bise de Sedna (sedna pour les intimes) Une curly bai pinto tobiano de 4 ans. Nous avons commencer son débourrage l'an passé et cette année. Elle a déjà participée a son premier Trec. Un amour de curly. (il le sont tous je crois).

Charette et ses curlies P8072411

Ensuite il y a son demi-frère Bohem de Nazca (Bohem pour les intimes). Un curly buskin de 3 ans. Nous avons débuter son débourrage a l'automne 2009 étant donné sa grosse ossature. Comme sa soeur, le tout c'est passé avec succès. Et démontre beaucoup de potentiel en saut et randonnée. Donc un bon match pour le trec encore une fois.

Le voici essayant de faire le pas espagnol.

Charette et ses curlies 15-20_10

c'était donc une présentation rapide. mais surement que nous pourrons prendre plus de temps pour se connaitre au fur et a mesure de l'avancement de ce forum.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lecurly.francais.tv
 
Charette et ses curlies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les curlies a la dérive
» Tutty et Top - curlies d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Québecois du Curly :: Presentation :: Presentez-vous!-
Sauter vers: