Le Forum Québecois du Curly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Québecois du Curly

Forum pour les passionnés de chevaux curlies. Creer au Québec pour les passionnés du Québec. Venez rencontrer des gens comme vous qui affectionnent ce cheval frisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biko_Captain

Biko_Captain


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 15 Aoû - 22:39

Bonjour tous le monde, je me présente je m'appelle Marie-Anne et je suis une vraie passionnée des chevaux depuis le jeune age même si je n'ai que 16 ans. Je suis propriétaire d'un guelding du nom de Snoopy qui est un mélange de haflinger et de quaterhorse.


Je suis ici sur ce site pour vous présenter les deux curly dont je m'occupe et j'aimerais en apprendre un peu plus sur cette magnifique race, sur leur tempérament ,origine, etc, sur n'importe quoi. J'espère de faire de belles rencontres avec vous passionnés d'équitation, de chevaux et de mignons curly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Points : 143
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : Mauricie

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 16 Aoû - 10:15

Allo Marie-Ange,

je suis très heureuse que tu es accepté l'invitation. Je suis certaine qu'au fils du temps tu en apprendras davantages sur cette magnifique race et que tu feras de belles connaissances sur ce forum.

Merci de ta petite présentation. Au plaisir de connaitre ces curlies dont tu t'occupes présentement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lecurly.francais.tv
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Québecois du Curly :: Presentation :: Presentez-vous!-
Sauter vers: