Le Forum Québecois du Curly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Québecois du Curly

Forum pour les passionnés de chevaux curlies. Creer au Québec pour les passionnés du Québec. Venez rencontrer des gens comme vous qui affectionnent ce cheval frisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petites suggestions pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumi

Tsumi


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : France

petites suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: petites suggestions pour le forum   petites suggestions pour le forum EmptyDim 13 Mar - 14:51

je commence les suggestions, a toi de voir pour mes propositions Wink

- pour l'en-tete de ce forum, tu pourrais faire un montage avec differentes photos (les tiennes et celles des autres membres)

- et tu pourrais aussi changer les icones qui se trouvent avant les differents sujets, je pensais a une photo gros plan des bouclettes des curlies ou autre, a voir

pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Points : 143
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : Mauricie

petites suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions pour le forum   petites suggestions pour le forum EmptyDim 8 Mai - 23:44

allo tsumi, j'ai fait une demande il y a quelques mois au membres de me permettre de prendre leur photos pour fair eun montage mais je n'ai pas eu beaucoup d'interet de la part de ceux-ci. Et je ne voulais pas mettre juste les miens. Car je veux que tous puisses avoir une place. en tout cas, plus que deux.

pour les icones, je regarde a cela bientot. merci pour les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecurly.francais.tv
Tsumi

Tsumi


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : France

petites suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions pour le forum   petites suggestions pour le forum EmptyLun 9 Mai - 6:16

De rien, attendons encore un peu, peu etre les autres membres reviendront un peu.
Pour ma part et quand tu commencera le montage a reception des autres autorisation, je t'autorise a prendre les miennes, celles du mas de l'air et celles de Tutty et Top, quand tu veux, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Points : 143
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : Mauricie

petites suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions pour le forum   petites suggestions pour le forum EmptyLun 9 Mai - 23:51

merci a toi tsumi, je vais voir de toute faôn prochainement, les choses devraient repartir. on verra dans queqlues semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecurly.francais.tv
Contenu sponsorisé





petites suggestions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petites suggestions pour le forum   petites suggestions pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites suggestions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du forum
» Merci pour l'invitation!
» La chevauchée pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Québecois du Curly :: Pour vous les membres :: Suggestions-
Sauter vers: